logo_la-libre
Le Réseau Entreprendre et la Pulse Foundation ambitionnent d’encadrer 500 nouvelles entreprises d’ici 2018, avec la création attendue de 2000 emplois. A Bruxelles, 9 “lauréats” du Réseau Entreprendre vont être accompagnés dans leur phase de croissance.

EXTRAIT DE L’ARTICLE :

Passer de 25 à 100 personnes

Autre candidate au Programme d’accompagnement de la croissance du REB, la société Movify s’est spécialisée dans la consultance pour les applications mobiles, avec un focus sur le secteur de la finance. “Notre équipe se compose actuellement de 25 personnes. Ce sont à la fois des concepteurs et des techniciens , explique Louis Cornet, fondateur de Movify . Nous avons entamé notre croissance à l’international. Notre ambition est d’atteindre un effectif de 100 personnes en 2020.”

Quel est l’intérêt de cette société de s’inscrire dans le programme du Réseau Entreprendre Bruxelles ? “C’est très important d’avoir un regard extérieur et un accompagnateur qui puisse challenger les différents aspects de notre business , répond M. Cornet . Nous avons déjà passé trois ans avec REB. Là, nous voulons continuer avec leur programme de croissance car on va pouvoir bénéficier d’un accompagnement plus large d’experts.”

Download the PDF file .